Connected

connected worls
La mondialisation et la mobilité ont poussés la digitalisation qui à son tour pousse de manière considérable au développement des échanges de toute nature, à tous moment et dans toutes les directions.

De réseaux purement informatiques avec des logiciels applicatifs privés, de deux mondes distincts formés par les réseaux locaux et les réseaux de télécommunications nous sommes passés au réseau totalement public, ouvert de l'Internet et à la gestion des contenus (les données).

Des traitements et des échanges asynchrones et par lots nous sommes passés dans une interactivité quasi absolue, c'est-à-dire la communication en temps réel.

Il est ainsi devenu absolument  fondamental de pouvoir prendre en compte le contenu (les informations de toutes natures et origines - les données) pour les intégrer et interagir. Et puis avec l'Internet des Objets (IoT), les robots, l'automatisation, l'intelligence artificielle, la bionique il est indispensable d'être ouvert et capable d'évoluer très rapidement.

Êtes vous prêts ?

Le vrai challenge posé par l'irruption rapide et permanente de toutes ces nouveautés est de parvenir à gérer leur coexistence entre-elles et leur intégration avec un existant construit au long des dernières décennies et qui constituent souvent encore le coeur des organisations. Le mot clé qui résume cela est "hybride".

Voilà pourquoi nous avons mis en place notre architecture Smart Hybrid Connectivity capable de traiter des technologies anciennes et les plus modernes pour gérer les échanges et les données entre différents périphériques, terminaux, systèmes, bases de données, logiciels, formats de données, standards interfaces, de gérer des lots, asynchrones et en temps réel de flux de données. Peu importe la source, l'émetteur, le récepteur, le type et le format des données, votre existant, notre architecture Smart Hybrid Connectivity vous fournit les interfaces dont vous avez besoin, de manière simple, sûre et pour une connectivité totale et personnalisée ouverte sur le monde.

En ajoutant l'emploi de notre Information Management System (Système de Gestion des l'Information) et de nos solutions de Gestion des Données (Data Mining and Analyzing) vous pouvez démultiplier vos échanges et vos activitiés quasi instantanément, bien au-delà de ce que vous pourriez faire par vous-mêmes, seul.

 

Nous sommes là pour vous aider à progresser

Concentrez vous sur l'essentiel, là où vous apportez votre plus-value.
Nous apportons à chacun exactement la solution d'échanges dont il a besoin et lui permettons aussi de mettre son existant immédiatement au goût du jour et prêt pour le futur.

 

En un tour de mains, soyez connecté et prêt pour le futur

Connected

connected worls
The globalization and mobility have pushed digitalization which in turn is pushing for considerable development of exchanges of all kinds, at all times, in all directions.

From purely private IT and application-specific private network, from local and remote two separate infrastructures we have moved to a totally public and open Internet network and content (data) management.

From asynchronous and batch processing of data and exchanges, we have moved to almost absolute global interactivity, that is, real time streaming.

It has become absolutely fundamental to be able to take into account content (information of all natures and origins - data) to integrate them and interact. And with Internet of Things (IoT), bots, automates, artificial intelligence, bionics it is also pivotal to be open and able to evolve very quickly.

Are you ready ?

The real challenge posed by the very rapid and permanent irruption of all that novelties is to manage to make them coexist with one another, then to integrate them into an existing one build over last decades and still major and often again core components of organizations. The key word that summarizes this is therefore "hybrid".

That's why we implemented our Smart Hybrid Connectivity architecture that can handle older and newest technologies and manage exchanges of data between diverse devices, systems, databases, application software, data format, standard interfaces, managing batch, asynchronous and realtime data flows. No matters the source, the sender, the receiver, the data type and format, your existing our Smart Hybrid Connectivity architecture provides interfaces you need for an easy, safe and customized connectivity to the open world.

With our Information Management System and Data Mining and Analyzing solution in addition you can leverage your exchanges and activities almost instantaneously, beyond what you can do yourself and alone.

 

We are here to help you

Concentrate on the essentials, where your added value lies.
We provide every one with exactly the exchanges solution it needs and to get immediately up to date and ready for the future.

 

In a turn key get connected and ready for the future