Quarantine area

Nous sommes mobilisés pour aider à vivre et à travailler dans les meilleures conditions possibles cette situation exceptionnelle !

Nous avons beaucoup de solutions immédiatement disponibles pour vous, votre famille, les activités professionnelles, sportives, culturelles, associatives, le secteur de la santé, la finance, l'international..., comme pour les ONG et les institutions.

Découvrez et adoptez notre solution spéciale e-Covid et rendez les choses faciles

pour vous pour votre organisation pour votre institution

Données

Soumis par webmaster le mar 10/04/2018 - 22:01
data world
Le World Wide Web, la convergence digitale des medium, la communication mobile, les réseaux sociaux nous ont envahis et nous alimentent d'un flot continu de données!

De où et comment trouver une information, la question est devenue quelle information est intéressante et pertinente, mais aussi quelle information est fiable et que puis-je faire de toutes ces données, et puis comment je m'y retrouve dans ce flot permanent de données.
 
 
 
Volumes, types de flux et de données sont tels que les capacités humaines sont dépassées.

Êtes vous prêts ?

Au-delà de la capacité de traiter ces grands volumes de données, en flux continus, ce qui exige d'importantes ressources et très évolutives pour au final en utiliser qu'une infime partie, le sourcing et l'analyse demandent des compétences très particulières, plutôt rares et qui ne sont pas présentent dans les entreprises. Et puis tout ceci coûte trop cher.

C'est pourquoi nous avons mis en place notre architecture Smart Hybrid Connectivity qui peut traiter tous ces nombreux flux de données, pas seulement publics ou spécialisés, des réseaux sociaux, mais aussi de tout composant et système d'information, ouverte et prête pour tout type d'interface.

Mais l'analyse par des outils, par des algorithmes et par des experts doit aussi être rendue intelligible par les métiers et avoir un sens pour le commun des humains que nous sommes.

Enfin, la donnée produite est aussi une source, une information précieuse, parfois privée et certaines fois confidentielle.

Aussi offrons nous notre Système de Gestion de l'Information (Information Management System), une plateforme de services qui sert d'interface pour les utilisateurs afin de leur permettre de gérer aisément au quotidien et de la manière qui leur convient leurs données, de les protéger et de pouvoir les partager, les crypter, ou encore de les archiver et de les conserver sans devoir se préoccuper eux-mêmes de choses complexes, de questions réglementaires et de sécurité.

Notre équipe d'experts en sourcing et analyse de données est à disposition pour vous aider. Ils ont aussi préparées quelques solutions et des cas d'emplois dans les secteurs des services, de la finance et de l'industrie.

 

Nous sommes là pour vous aider

Concentrez-vous sur l'essentiel, là où vous apportez votre valeur ajoutée.
Nous fournissons à chacun les outils, la solution dont il a besoin pour gérer des données.

 

En un tour de mains soyez opérationnels et gérer vos données

Data

Submitted by webmaster on Tue, 04/10/2018 - 17:20
data world
The World Wide Web, the digital convergence of media, mobile communication, social networks have invaded us and feeds us with continuous flows of data!

From where and how to find information, the question has become what information is interesting and relevant, but also is the information reliable, still what can I do with and how to find myself in this permanent flood of data.
 
 
 
Volumes, types of data flows are such (and will increase exponentially) that human capabilities are no longer sufficient.

Are you ready ?

In addition to the capacity to process large volumes of data, in continuous flow, which requires large resources squalable, ultimately to use very little data, sourcing and data analyzing require very specific skills, rare and not present in businesses. Also it's all too expensive.

That's why we implemented our Smart Hybrid Connectivity architecture that can handle the diverse flows of data, not only public or specialized media, social networks, but also from any digital component and information system, open and ready for any kind of interface.

But the analysis by the tools the experts, the algorythms must also be made intelligible for the trades to have an understandable meaning for the commun people that we are.

Finally the data is also a source, valuable information, some private and sometime confidential.

That's why we offer our Information Management System to users to enable them to easily and day to day manage data, protect and share, encrypt, archive and retain information without having to worry directly complex things, no regulations and security stuff.

Our high level data mining and data analyzing team is there to help you and they also have prepaired some business solutions for services, finance, industry sectors.

 

We are here to help you

 

Concentrate on the essentials, where your added value lies.
We provide every one with exactly the data solution it needs.

 

In a turn key get ready to manage your data