Mentions légales

 

ERALYS Sàrl

RCS Paris 480 497 940
N° TVA : FR 15 480 497 940

Siège social : 14 Avenue de l'Opéra - 75001 Paris - France

Directeur de la publication : Pierre Untereiner

Gérant : Pierre Untereiner

 

Conditions d'utilisation du site Internet www.eralys.com

Le site et chacun des éléments le constituant, y compris mais sans limitation les marques, les logos, icônes, infographies, photographies,vidéos qui le composent sont protégés au titre de la législation internationale de la propriété intellectuelle.

Les contenus du site sont la propriété de Eralys ou le cas échéant d’autres entreprises.

Toute utilisation, reproduction ou représentation, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site et/ou des éléments qui le composent est interdite sans le consentement formel et préalable de Eralys.

Les appellations commerciales suivantes en particulier sont celles de Eralys

  • I.M.S.
  • SMART HYBRID CONNECTIVITY

 

Les autres marques et logos qui peuvent apparaître sur le site sont la propriété exclusive des parties tierces respectivement concernées et sont également soumis à la protection du droit de la propriété intellectuelle.

 

Données personnelles

Si vous procédez à un enregistrement en ligne sur le site, par exemple pour accéder à certaines parties spécifiques proposées par le site, souscrire à des services de notifications automatiques ou encore nous contacter, poser votre candidature et pour des nécessités administratives et légales, des informations peuvent vous être demandées, ou vous pouvez nous en fournir de manière spontanées, qui peuvent êtres qualifiées de données personnelles selon la législation en vigueur et applicable au moment de l'opération. Nous prenons un soin particulier pour protéger ces informations qui ne seront par communiquées ni vendues, ni rendues accessibles à des tiers hors de la société et du groupe auquel appartient Eralys.
Veuillez consulter notre page : Politique de Protection des Données Personnelles

 

Cookies

Un cookie est un fichier qui est téléchargé sur votre terminal (ordinateur, smartphone, tablette…) lorsque vous consultez certains sites web. Les cookies permettent notamment de stocker et de récupérer des informations concernant la navigation de l’utilisateur sur le site, son équipement et son navigateur, sa langue et ses connexions, la dernière page consultée, puis en fonction de ces informations, de le reconnaître et de lui apporter un service personnalisé.

Toutefois, les données obtenues concernent uniquement le nombre de pages visitées, la ville où est localisée l’adresse IP de connexion au site web, la fréquence et la récurrence des visites, la durée de la visite, le navigateur, l’opérateur ou le type de terminal à partir duquel la visite est effectuée. Ces informations sont principalement utilisées à des fins statistiques par l'exploitant du site, pour en améliorer la pertinence, le contenu, l'ergonomie.

Des données telles que le nom, le prénom de l’utilisateur ou l'adresse postale de la connexion ne sont en aucun cas obtenues.

 

Vous pouvez autoriser, bloquer ou supprimer les cookies installés sur votre terminal en paramétrant les options correspondantes de votre navigateur.

Sachez que la désactivation des cookies peut empêcher ou rendre difficile la navigation ou l'obtention des résultats escomptés.

Legal notice

 

ERALYS Sàrl

RCS Paris 480 497 940
N° TVA : FR 15 480 497 940

Head Office : 14 Avenue de l'Opéra - 75001 Paris - France

Publication Director : Pierre Untereiner

General Manager : Pierre Untereiner

 

Terms of use of the website www.eralys.com

The site and each of his elements, including but not limited to trademarks, logos, icons, computer graphics, pictures that compose it are protected under the international law of intellectual property.

The contains of the site are Eralys property or other companies as appropriate.

Any use, reproduction or presentation, by any process and on any medium, of part or all the site or his content without the prior writen consent of Eralys is prohibited.

The following trade names in particular are those of Eralys:

  • I.M.S.
  • SMART HYBRID CONNECTIVITY

 

Other trademarks and logos that may appear on the site are the exclusive property of the third parties respectively concerned and are also subject to international law of intellectual property.

 

Private Data

If you register online, i.e. to become an access to more information and online services, subscribe to automatic notifications or to come in touch, apply and for administrative ot legal requirements, private informations may be requested from you. Also you can provide us with some data spontaneously which can be considered as personal data according to laws in force and that apply. We take special care to protect this informations which will not be communicated sold or made available outside Eralys and the group to which it's belongs.
Please visit our Privacy Policy

 

Cookies

A cookie is a file that is downloaded to your device (computer, smartphone, tablet…) when you visit certain websites. Cookies are used to store and retrieve information about user's navigation on the site, his device and browser, language and connexions, last page visited, then based on this data to recognize the user and provide him personalized services.

However data obtained concerns only number of pages visited, the area where the IP address of the connection is located, frequency and recurrence of visits, duration of the visit, the browser, the operator or type of the device. This information is mainly used for statistical purposes by the site operator to improve its relevance, content and ergonomics.

Name, mail address where the connexion was made and such kind of data will never be obtained.

 

You can allow, block or delete cookies installed on your device, using the setting options of your browser.

But be aware that disabling cookies may prevent or make it difficult to navigate or to achieve the result you expect.